Je suis toute à faite consciente que n’importe quels webmasters ou « référenceurs » de site internet hurleraient de voir un blog sans articles pendant plusieurs mois. Mais que voulez-vous… J’ai mes priorités ! Loin de moi l’idée de dire que vous n’êtes pas dans mes priorités, mais pour être tout à fait honnête avec vous, mes clients et le développement de mon entreprise passent avant tout.

En lecteur assidu que vous êtes, je vois naître un sourire et deux questions qui vous brûlent les lèvres :

  • Mais qu’en est-il de l’anticipation dans la gestion du temps et gérer ses priorités ? Pourquoi ne pas avoir anticipé ces articles ? Parce que ! C’était fait jusqu’à une certaine période et que l’activité ne m’a pas permis d’anticiper plus. Car oui, je n’avais pas devancé une telle activité pour les mois de mai et de juin et j’ai été dépassée par les événements.
    Dépassée n’est peut-être pas le terme exact. Disons plutôt que je n’avais pas anticipé de telles demandes de formations supplémentaires et que j’ai pris ces demandes avec joie et en priorité, au détriment, c’est vrai, de vos envies de lecture.
  • Quoi ??? Nous ne sommes pas une priorité ??? Je comprends que cela soit dur à entendre. Et je peux vous rassurer en vous confirmant que oui, vous en êtes bien une ; et que si vous voulez le rester par la publication d’articles (très intéressants au demeurant) il faut que Cathsol Formation continue d’exister… Et donc que j’accepte des formations non prévues, et que cela soit (dans un premier temps) à votre détriment.
    C’est clair où je vous prévois un petit article plus explicite sur « gérer ses priorités en 7 points »?

Je vais là où me portent les clients et les demandes.

En tout cas, c’est la politique de Cathsol. Car, même si je prends un grand plaisir à vous retrouver régulièrement sur mes blogs ; je fais passer mes clients en priorités.

Et il se trouve que le mois de juin a été riche en événements et en surprise côté travail. Des remplacements pour des formations, des demandes complémentaires en matière d’externalisation d’assistance administrative et des demandes de devis pour l’année à venir.

Si vous ajouter à cela une clôture de bilan à fin août et donc la mise en place dès maintenant des objectifs dans mes superbes tableaux de bord de gestion et de pilotage et du planning des formations pour 2015-2016… Vous comprenez donc que je vous ai lâchement abandonné.

Et je vais même en rajouter… Je vous abandonne au mois d’août ! Je vous promets un autre article pour vous accompagner au mois de juillet, un article avec plein de lecture ; mais après, il faudra patienter jusqu’en septembre où j’espère pouvoir vous réserver quelques surprises.
En effet, je compte sur un semblant de calme fin juillet et fin août pour mettre à plat toutes mes envies en matière de communication et vous les présenter (dans les temps), ainsi que de nouvelles prestations… J’ai dans les tuyaux une formation sur les objectifs, des ateliers sur la gestion du temps (avec une option sur la publication régulière d’articles de blog) et des nouveaux outils pour vous accompagner au quotidien.

cathsol-formation-absences-causes-entreprises-en-developpement
D’ici là, les anciens articles sont à votre disposition ainsi qu’un superbe site que vous ne connaissez pas encore par cœur… Et c’est une erreur !

Bonne lecture…